young adults
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

young adults

vivez votre vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Haley me voila!!(a éditer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley Davis

Haley Davis


Nombre de messages : 78
Age : 33
Age du perso : 18
Love : secret
Date d'inscription : 06/12/2007

Haley me voila!!(a éditer) Empty
MessageSujet: Haley me voila!!(a éditer)   Haley me voila!!(a éditer) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 18:33

~~Votre Perso~~


#Nom:Davis
#Prénom:Haley
#Age:18 ans
#Histoire(5 lignes minimum):Haley est une jeune femme sans histoires,elle a toujours vécu dans sa grande famille elle a deux grand frères qui on quitté le pays et deux petites soeurs comme elle a toujours su se débrouiller toute seule,elle était a l'écart elle a quasiment fait sa vie entouré de Cloé et Ashley et heureusement sinon sa vie serait d'un ennui mortal,elle chante depuis toute petite mais personnes ne le sait,elle aimerai sortir avec Nathan mais comme il sort toujours avec les plus belles filles elle n'ose pas aller vers lui.Elle n'est pas sure d'elle,comparé a ses deux meilleures amies elle se trouve pas a la hauteur.Elle est pom-pom girls,c'est vrait qu'au départ sa ne lui plaisait pas car elle est du genre intello mais Cloé et Ashley l'ont forcé a faire parti de cette bande,mais j'avoue que la petite Haley sage va beaucoup changer quand elle prendra consciance que c'est une fille plutot mignonne.Des le premier regard elle a détesté Rachel a cause de son arrogance,elle reve de lui mettre son poing dans la figure mais se retient a cause de sa réputation et surtout elle ne voudrait pas se faire virer du lycée.

#Caractère (3 lignes minimum):Haley est plutot déterminée dans ce qu'elle entreprend,elle veut toujours finir se qu'elle commence,elle est timide en ce qui concerne les garçons.Elle est franche se qui étonne beaucoup de monde car elle parait distante avec les gens qui l'entourent mais je vous assure que si elle veut dire me**e a quelqu'un elle va lui dire et sans prendre de gants.Elle n'a pas peur de se faire des ennemis pour elle la popularité ne sert a rien surtout qu'elle a des notes excellentes.Elle est parfois gaffeuse et drole sans qu'elle s'en rende compte sa charme les garçons.

#Physique (2 lignes minimum):Haley est naturellement chatain clair presque blonde cette année elle c'est dit fini mes jolis cheveux blond bouclés changement de look couleur marron fonçé et coupe au carré,elle a un sourire très charmeur.Elle ne fait pas beaucoup de sport sorti de la danse et de son jogging matinal juste pour entretenir son corps.Elle est de taille moyenne et a un look simple mais peut etre aussi très sexy si l'occasion s'y prete
#bande (m;b;n):Avec Cloé
#Avatar:Bethany Joy galeotti

~~Vous~~

#Prénom:Alice
#Age:17 ans
#Que pensez vous du forum?Il a l'air pas mal du tout
#Comment l'avez vous connu?par les partenarias
#Votre niveau de Rpg: (nombres de lignes)sa dépend de mon inspiration
# Fréquence (en jours): 7/7 normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-new-generation.forums-actifs.com/
Vanessa Wilsen
Admin
Vanessa Wilsen


Nombre de messages : 253
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Love : LuVv' u Chris
Date d'inscription : 24/11/2007

Haley me voila!!(a éditer) Empty
MessageSujet: Re: Haley me voila!!(a éditer)   Haley me voila!!(a éditer) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 20:15

  • Validé !

    Bienvenue Haley et merci de t'être inscrite !

    Ps: Tu pourrais faire de la pub, s.v.p ??
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.keuf.net
Chloé Smith

Chloé Smith


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Age du perso : 19
Love : je t'aime>3
Date d'inscription : 24/11/2007

Haley me voila!!(a éditer) Empty
MessageSujet: Re: Haley me voila!!(a éditer)   Haley me voila!!(a éditer) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 20:31

bienvenue et merci beaucoup pour ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://kylies-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Haley Davis

Haley Davis


Nombre de messages : 78
Age : 33
Age du perso : 18
Love : secret
Date d'inscription : 06/12/2007

Haley me voila!!(a éditer) Empty
MessageSujet: Re: Haley me voila!!(a éditer)   Haley me voila!!(a éditer) Icon_minipostedJeu 6 Déc - 20:33

Merci beaucoup!
Je ferais de la pub sur mon forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-new-generation.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Haley me voila!!(a éditer) Empty
MessageSujet: Re: Haley me voila!!(a éditer)   Haley me voila!!(a éditer) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley me voila!!(a éditer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young adults :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser