| un soir comme un autre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael Turner
Nombre de messages : 1395 Age : 39 Age du perso : 18 ans Love : Chloé je t'aime plus que tout Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: un soir comme un autre Lun 3 Mar - 21:39 | |
| Michael se mit sous la couette avec Chloé et la prit dans ses bras. Il savait que la jeune femme se fatiguait rapidement en ce moment, ce qu'il comprenait très bien. Entre les cours la journée et Mélissa le soir elle n'avait pas beaucoup le temps de se reposer, surtout qu'il fallait encore qu'elle fasse ses devoirs. Il les faisait d'ailleurs souvent ensemble le soir, Michael continuant de suivre des cours par correspondance. Michael sourit à la jeune femme.
Bonne nuit mon ange.
Le jeune homme embrassa la jeune femme doucement tout en lui caressant les cheveux. Puis il se recula et la regarda s'endormir. | |
|
| |
Chloé Smith
Nombre de messages : 1386 Age : 33 Age du perso : 19 Love : je t'aime>3 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: un soir comme un autre Lun 3 Mar - 22:18 | |
| Bonne nuit à toi aussi Puis, la jeuen femme ferma les yeux avant de s'endormir doucement | |
|
| |
Michael Turner
Nombre de messages : 1395 Age : 39 Age du perso : 18 ans Love : Chloé je t'aime plus que tout Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: un soir comme un autre Lun 3 Mar - 22:21 | |
| Merci mon coeur.
Michael regarda la jeune femme s'endormir. Il resta comme ça un moment, puis se releva et alla au séjour où il fit quelques devoirs tout en écoutant de la musique. Une fois qu'il eut finit ses quelques exercices il remonta passa par la chambre de Mélissa qui dormait comme un ange, puis retourna se coucher à côté de Chloé. Celle ci ne se réveilla pas. Il resta à l'observer jusqu'à ce qu'il s'endorme à son tour. | |
|
| |
Chloé Smith
Nombre de messages : 1386 Age : 33 Age du perso : 19 Love : je t'aime>3 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: un soir comme un autre Lun 3 Mar - 22:23 | |
| Chloé dormait paisiblement, rêvant d'une vraie vie de famille où ses parents l'aimeraient et prendraient soin d'elle... | |
|
| |
Michael Turner
| Sujet: Re: un soir comme un autre Mar 4 Mar - 21:39 | |
| Michael s'endormit un bras autour de la jeune femme. Il dormit avec la jeune femme dans ses bras toute la nuit. | |
|
| |
Chloé Smith
| Sujet: Re: un soir comme un autre Mar 4 Mar - 22:28 | |
| Le lendemain matin, Chloé se réveilla avec le réveil à 6h00 | |
|
| |
Michael Turner
| Sujet: Re: un soir comme un autre Mar 4 Mar - 22:34 | |
| Michael entendit le réveil sonné, il ouvrit un oeil et vit Chloé qui s'apprêtait à se lever. Il était encore tôt, et Mélissa dormait encore. Le jeune homme prit la jeune femme dans ses bras.
Tu te lève déjà? | |
|
| |
Chloé Smith
| Sujet: Re: un soir comme un autre Mar 4 Mar - 22:35 | |
| Chloé commença à se lever quand Michael l'entendit euh, oui, j'ai plein de truc a faire ce matin | |
|
| |
Michael Turner
| Sujet: Re: un soir comme un autre Mar 4 Mar - 22:38 | |
| Tu as besoin d'un coup de main? Il faut que tu te repose un peu, tu ne tiendras jamais au rythme où tu vas. | |
|
| |
Chloé Smith
| Sujet: Re: un soir comme un autre Mar 4 Mar - 22:39 | |
| Non, non, c'est bon, je n'ai pas besoin de toi pour ça | |
|
| |
Michael Turner
| Sujet: Re: un soir comme un autre Mar 4 Mar - 22:46 | |
| Comme tu veux. Si je peux faire quelque chose pour toi.
Michael attira la jeune femme contre lui pour l'embrasser doucement avant qu'elle se lève.
Ne t'occupe pas de Mélissa, je m'en occuperais ce matin, comme ça tu auras un peu de temps pour toi. | |
|
| |
Chloé Smith
| Sujet: Re: un soir comme un autre Mar 4 Mar - 22:48 | |
| Ouais, si tu veux! elle s'habilla bon, je dois y aller là | |
|
| |
Michael Turner
| Sujet: Re: un soir comme un autre Mar 4 Mar - 22:50 | |
| Michael sourit à la jeune femme et la regarda s'habiller. Il se demandait ce qu'elle comptait faire, mais lui faisait confiance, il ne posa donc aucune question.
Travaille bien. | |
|
| |
Chloé Smith
| Sujet: Re: un soir comme un autre Mar 4 Mar - 22:53 | |
| Merci! elle rpit son sac et sa veste puis partit de la maison. En fait, la jeune femme avait surtout besoin de prendre l'air et se retrouver seule, de plus, depuis un moment, elle ne se sentait pas très bien c'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait posé la question par rapport à un deuxième enfant à Michael | |
|
| |
Michael Turner
| Sujet: Re: un soir comme un autre Mar 4 Mar - 22:57 | |
| Michael regarda la jeune femme partir. Il se demandait ce qui lui arrivait, mais ne s'inquiéta pas outre mesure, elle passait tellement de temps à travailler et à s'occuper de Melissa en plus des cours, qu'il mit la petite mine de Chloé sur le compte de la fatigue. Il se rendormit un moment, jusqu'à ce qu'il entende Mélissa pleurer. Il se leva et alla la voir. Elle avait l'air bien réveillé, il la prit donc dans ses bras et lui fit un gros bisous, avant de la ramener dans la chambre où il la déposa par terre pendant qu'il s'habillait. Il l'emmena ensuite dans la cuisine où il lui prépara son repas, et la fit manger. Ensuite, pendant qu'elle jouait dans le salon, il s'installa et fit des devoir tout en la regardant. | |
|
| |
Chloé Smith
| Sujet: Re: un soir comme un autre Mer 5 Mar - 0:07 | |
| Chloé rentra chez elle trois heures plus tard. Elle avait longtemps marché et s'était posée une heure au parc | |
|
| |
Michael Turner
| Sujet: Re: un soir comme un autre Mer 5 Mar - 0:08 | |
| Michael venait de recoucher Mélissa pour sa sieste du matin quand il entendit du bruit. Il descendit et vit Chloé qui venait de rentrer. Il alla la rejoindre.
Tu as passé une bonne matinée? | |
|
| |
Chloé Smith
| Sujet: Re: un soir comme un autre Mer 5 Mar - 0:10 | |
| Chloé vit Michael descendre des chambres. Il lui demanda si elel avait passé une bonne matinée. Euh, oui, oui et toi? | |
|
| |
Michael Turner
| Sujet: Re: un soir comme un autre Mer 5 Mar - 0:11 | |
| Ca va oui.
Il sourit à la jeune femme, et l'embrassa sur le front. Elle avait la peau toute fraiche.
Tu veux faire quelque chose en particulier? | |
|
| |
Chloé Smith
| Sujet: Re: un soir comme un autre Mer 5 Mar - 0:19 | |
| Faut que je fasse mes leçons, je n'ai rien fait hier | |
|
| |
Michael Turner
| Sujet: Re: un soir comme un autre Mer 5 Mar - 0:22 | |
| Pas de problème. Moi je viens de finir avant de coucher Mélissa.
Michael embrassa la jeune femme rapidement pour qu'elle puisse se mettre au travail. Puis il alla chercher un livre, et s'installa dans le canapé pour lire. | |
|
| |
Chloé Smith
| Sujet: Re: un soir comme un autre Mer 5 Mar - 0:24 | |
| ok! Chloé monta, et alla au bureau avant de commencer à travailler. | |
|
| |
Michael Turner
| Sujet: Re: un soir comme un autre Mer 5 Mar - 0:26 | |
| Michael commença à lire son livre, mais il avait du mal à se concentrer. Il trouvait la jeune femme distante depuis le matin, et sa question de la veille sur le fait d'avoir un deuxième enfant lui trottait toujours dans la tête. Il préféra cependant ne pas insister, elle finirait bien par lui en parler si elle n'allait pas bien ou quelque chose. Il avait appris à être patient avec la jeune femme, et à ne pas la brusquer. | |
|
| |
Chloé Smith
| Sujet: Re: un soir comme un autre Mer 5 Mar - 0:28 | |
| Chloé n'arrivait pas à se concentrer sur ses devoirs. Elle ne se sentait pas bien. Elle descendit dans le salon et alla vers Michael, les larmes aux yeux. Prends moi dans tes bras Mich stp | |
|
| |
Michael Turner
| Sujet: Re: un soir comme un autre Mer 5 Mar - 0:30 | |
| Quand Chloé entra dans le salon, Michael posa son livre, avant même qu'elle lui demande de la prendre dans ses bras, il vit que quelque chose n'allait pas. Elle avait des larmes plein les yeux. Il se leva et la prit dans ses bras, tout en l'entrainant vers le canapé pour qu'ils s'asseoient. Il lui caressa les cheveux doucement.
Qu'est ce qui se passe mon coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un soir comme un autre | |
| |
|
| |
| un soir comme un autre | |
|