young adults
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

young adults

vivez votre vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Madison James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison
Invité




Madison James Empty
MessageSujet: Madison James   Madison James Icon_minipostedVen 30 Nov - 0:31

~~Votre Perso~~


#Nom:James
#Prénom:Madison
#Age:18 ans
#Histoire(5 lignes minimum):Madison habite depuis toute petite dans cette ville,c'est a l'age de 6 ans qu'elle a commencer a prendre des cours de dance et c'est a son entrer dans ce lycée qu'elle a voulu devenir pompom girl et d'ailleur elle a réussi.Elle vient d'une famille aiser,elle voit rarement c'est parents car ils voyages tres beaucoup pour leur travail cela ne dérange en rien madison au contraire cela lui permet de prendre ses responsabiliter et d'etre tranquille car des leurs retours c'est souvent des dispute qu'ils se passe entre madison et ses parents,c'est pour cela que maintenant elle habite seul.C'est aussi l'amie de Chloé et de Ashley. Elle adore regarder des matchs de basket et aller magasiner surtout entre amies bien sur cale est dix fois mieu que toute seule.
#Caractère (3 lignes minimum):Madison a un caractere bien,elle est gentille avec tout le monde mais parfois peut comme meme peter un cable mais cela lui arrive rarement.C'est aussi quelqu'un de généreux qui adorent pouvoir aider autruis surtout ses amies,elle n'est pas tres bonnes en conseil ou pour réconforter mais elle fait de son mieux,c'est une tombe vous pouvez lui dire vos secret et elle les gardes,elle ne dit rien.Elle peut etre parofis timide aussi.
#Physique (2 lignes minimum):Madison est une fille de corpulence mince de grande taille,elle a un physique de reve et elle le sait mais n'est guere du genre a en profiter au contraire.Elle a deux long cheveux blond qu'elle adorent particulierement détacher mais les attache quelque fois,ses yeux sont de couleur bleu qui en fond tomber plus d'un.
#bande (m;b;n): Chloé
#Avatar:Hayden Pannettière


~~Vous~~

#Prénom:j'ai oublier ^^
#Age:15
#Que pensez vous du forum?oué sa va
#Comment l'avez vous connu?par partenariat
#Votre niveau de Rpg: (nombres de lignes)nul Neutral mais j'essaye de toujours faire de mon mieu par contre qu'en je sais pas quoi dire la c'est la pannique^^
# Fréquence (en jours): */7 plus le week-end et le mercredi a part si je suis cher ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Wilsen
Admin
Vanessa Wilsen


Nombre de messages : 253
Age : 32
Age du perso : 18 ans
Love : LuVv' u Chris
Date d'inscription : 24/11/2007

Madison James Empty
MessageSujet: Re: Madison James   Madison James Icon_minipostedVen 30 Nov - 0:36

Validé !

Bienvenue Madison !
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.keuf.net
Madison
Invité




Madison James Empty
MessageSujet: Re: Madison James   Madison James Icon_minipostedVen 30 Nov - 0:37

merciiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Smith

Chloé Smith


Nombre de messages : 1386
Age : 33
Age du perso : 19
Love : je t'aime>3
Date d'inscription : 24/11/2007

Madison James Empty
MessageSujet: Re: Madison James   Madison James Icon_minipostedVen 30 Nov - 15:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kylies-rpg.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Madison James Empty
MessageSujet: Re: Madison James   Madison James Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
young adults :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser